Uncategorized

Daredevil saison 3, la chasse aux méchants reprend

C’est dans un très court teaser que Netflix a annoncé que la saison 3 de Daredevil serait disponible avec un abonnement Netflix. Depuis le 19 octobre, la chaine de Streaming a officiellement mis à disposition de ses abonnées les épisodes de la saison 3 de Daredevil. Ce sont deux ans et demi d’attente qui, on l’espère, sont bien récompensés.

Du 100% Marvel, comme on l’aime

Pour les habitués, l’attente a été longue. Alors que des milliers d’amoureux attendaient impatiemment la suite des aventures de leur héros Matt, Marvel les avait englués, ses talents et lui, dans une minisérie baptisée The Defenders.

Produite en 2017 et disponible, elle aussi, sur la plateforme Netflix grâce à un compte netflix gratuit, elle a mis en scène 4 héros de l’univers Marvel qui, comme Matt, ont également eu droit à leur série. Une aventure palpitante dont notre justicier aveugle masqué revient plutôt salement amoché. En effet, à la fin de The Defenders, il se sacrifie dans une explosion suite à laquelle on l’a cru mort. Finalement, il sera retrouvé vivant, mais blessé.

Cette 3e saison de Daredevil est donc une renaissance pour notre super héros. Alors qu’il renaît à peine de ses cendres, il imagine à peine ce qui l’attend. Matt Murdock doit faire face à un tout nouvel ennemi qui ne l’épargne sur aucun terrain. Il faut dire qu’une réputation de super héros, ça ne pardonne pas.

Bullseye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, va relancer cette saison 3 dans une fresque des plus palpitantes. Son pouvoir, transformer tout objet à sa portée en une arme redoutable. Le personnage est d’autant plus crédible que c’est Wilson Bethel qui l’incarne. Pour avoir eu vent de l’arrivée de Bullseye dans la saison 1 à travers un teaser, on image bien ce que nous réserve ce nouvel affrontement.

Comment est-ce que tout a commencé ?

Alors que la saison 3 est disponible depuis quelques jours sur Netflix, ils sont nombreux, ceux qui découvrent pour la première fois la série. Pour ceux qui sont habitués aux séries caricaturales de super héros de Marvel, vous serez servi. Car, Daredevil est en la parfaite reproduction.

Voilà trois ans (03) maintenant que Marvel nous a fait découvrir un tout nouveau justicier. Un de ceux qu’on aime regarder le soir après une journée épuisante; avec une histoire personnelle des plus ambigües et une double vie qui participe au mystère qui entoure la vocation de l’homme.

Cette fois, Marvel a fait dans la dentelle, en mettant en scène Matt Murdock, interprété par Charlie Cox. Alors qu’il perd la vue l’âge de 9 ans après un tragique accident, Matt va développer, en lieu et place, tous ses autres sens, ou plutôt le sixième sens, dira-t-on ! Ce qui lui permet de mener une double vie, comme tous les super héros d’ailleurs. Si on le connait le jour comme Maître Murdock, il n’hésite pas à enfiler son costume de justicier la nuit tombé, parcourant les rues de New York et combattant les plus dangereux criminels.

Author Since: Jul 27, 2018